Le PSG convoque Neymar pour la tournée en Chine !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le PSG convoque Neymar pour la tournée en Chine !

Malgré ses envies de départ, Neymar a été convoqué par le Paris Saint-Germain pour participer à la tournée de pré-saison du club parisien en Chine. Thomas Tuchel a affirmé qu'il comptait pour le moment sur le Brésilien et qu'il était encore un joueur du PSG malgré les rumeurs qui l'envoient à Barcelone.

Neymar, parti pour rester

Le dossier Neymar prend un nouveau virage à 180°. Après le retour du Brésilien au PSG avec une semaine de retard, la tension entre le club parisien et Neymar avait atteint son paroxysme et un départ semblait plus que jamais d'actualité mais finalement, Thomas Tuchel a décidé de le convoquer pour la tournée chinoise du club parisien. L’entraîneur allemand semble avoir la ferme intention de réintégrer Neymar au groupe professionnel pour pouvoir compter sur lui cette saison.

Outre cette convocation, le PSG a fixé une date limite pour le départ de Neymar au 31 juillet. Passée cette date, le club parisien donnera pour acquis le fait que son numéro 10 reste et il stoppera toute négociation pour le Brésilien. Compte-tenu du délai très serré, Neymar semble bien parti pour rester à Paris.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :