Le prix de Neymar revu à la hausse par le PSG !

Publié le
Par Allassane Kone


Les dirigeants du Paris Saint Germain auraient revu le prix de Neymar à la hausse selon les informations de Paris United. C'est désormais la somme de 350 millions d'euros qu'il faudrait débourser pour s'attacher les services du brésilien.

Depuis quelques jours, la rumeur Neymar prend de l'ampleur. On apprenait tout d'abord, la semaine passée, que le PSG souhaitait récupérer son investissement de 222 millions d'euros. Mercredi dernier, le Parisien annonçait que Neymar avait été réévalué à 300 millions d’euros par ses dirigeants. Une somme revue à la hausse selon les informations du site spécialisé parisien.

Le prix de Neymar désormais à 350 millions d’euros ?

« Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont fixé son prix à 350 millions d’euros. Si le Brésilien arrive à tomber d’accord avec une formation et que celle-ci peut aligner un tel montant, alors Neymar pliera bagages. Le Paris Saint-Germain a compris ses erreurs de management avec la star. Le club lui a trop donné de passe-droits, comme l’autoriser à partir au Brésil à la fin de cette saison, contre le gré notamment de Thomas Tuchel, agacé par la situation. Leonardo veut remettre de l’autorité dans le vestiaire. Un vestiaire qui ne serait pas fondamentalement opposé à un départ de Neymar, qui s’est mis à dos certains joueurs en prenant des libertés qui sont mal passées » a fait savoir Paris United hier sur son site internet. 

Un montant qui sera très difficile à débourser pour la direction catalane...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :