Le président du Barça sait où De Ligt évoluera

Publié le
Par Allassane Kone

Lors de la présentation de Frenckie De Jong, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé à propos de Matthijs De Ligt, annoncé proche du club catalan durant de nombreuses semaines.


Le feuilleton Matthijs De Ligt continue. Annoncé proche du FC Barcelone durant plusieurs semaines, le défenseur central néerlandais s'est rapproché au fil des jours du Paris Saint-Germain qui proposait un contrat plus intéressant au joueur. Ce dernier, qui s'était donné le temps de la réflexion durant la League des Nations, a vu la Juventus Turin se pencher sur son cas. Depuis, la Vieille Dame est en pôle position pour s'attacher les services du jeune défenseur central de 19 ans. Malgré tout, l'espoir est toujours permis puisque Matthijs De Ligt ne connait toujours pas le maillot qu'il portera la saison prochaine. Interrogé sur son cas en conférence de presse, Josep Maria Bartomeu pense connaître le club qui s'attacher les services de la pépite néerlandaise.

Bartomeu connait le club où évoluera De Ligt la saison prochaine 

« J’ai dit par le passé que je savais où allait jouer Matthijs de Ligt la saison prochaine. Je peux vous le répéter : Je sais où de Ligt va jouer la saison prochaine, mais je ne peux dire rien de plus ». a déclaré le président catalan à la presse.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :