Le président du Barça met entre parenthèses le recrutement de Griezmann !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Pour la première fois depuis les révélations fracassantes de Miguel Angel Gil Marin, Josep Maria Bartomeu a évoqué le dossier Griezmann publiquement. Le président barcelonais a expliqué qu'il n'y avait rien entre le Barça et Griezmann et que le club catalan n'avait même pas parlé avec l'attaquant français.

Info ou intox ?

Après que le DG de l'Atletico a accusé le Barça d'avoir un accord avec Griezmann depuis le mois de mars, Josep Maria Bartomeu a tenu a fermement démentir les informations : « Nous l'avons toujours dit, nous n'avons pas parlé avec lui, il n'y a rien, nous allons voir comment évolue le mercato dans les prochains jours et semaines. Nous opérons une gestion lente mais sûre. Nous avons les mois de juin, juillet et août. Nous sommes en train de parler et d'élaborer une stratégie, nous sommes aussi attentifs au Barça B, cette année certains joueurs pourraient passer en équipe A. Il y aura des départs et des arrivées. »

Ces déclarations sont logiques. Si le président du Barça reconnaissait des discussions avec Antoine Griezmann, il s'exposerait à des sanctions de la part de la FIFA. En effet, l'organisme interdit les négociations avec un joueur sans l'accord du club avec qui il est sous-contrat. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :