Le Paris Saint-Germain veut répondre au Barça pour Neymar

Publié le
Par Elka
Le Paris Saint-Germain veut répondre au Barça pour Neymar

Les rumeurs des derniers jours risquent de ne pas faire les affaires du Paris Saint-Germain. Neymar, annoncé avec insistance du côté de Barcelone, sera sans aucun doute le dossier phare de l'été. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2022, l'international brésilien ne s'épanouirait pas totalement du côté de la capitale.

Une prolongation en préparation pour Neymar ?

Selon les informations de Sport, le Paris Saint-Germain à l'occurence le propriétaire du club, l'émir du Qatar, qui voit la menace FC Barcelone arriver à grand pas, souhaiterait proposer une prolongation de contrat à son numéro 10. Cette prise de position de la part de Cheikh Al-Thani n'est pas anodine puisque 2022, date de la fin de contrat de Neymar, correspondra avec l'année de la Coupe du Monde organisée au Qatar. Pouvoir disposer de l'ancien joueur de Santos serait en effet une belle vitrine pour le pays du Golfe attendu au tournant dans l'organisation de cette compétition.

Un rendez-vous entre le clan Neymar et la direction parisienne serait d'ores et déjà programmé à son retour de la Copa América qu'il dispute en ce moment même.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :