Le modèle d'Eden Hazard est un joueur du... FC Barcelone !

Publié le
Par Elka


Fraîchement arrivé au Real Madrid, Eden Hazard est tout de suite amené sous le feu des projecteurs. Annoncé comme celui qui remplacera Cristiano Ronaldo, l'international belge ne cesse d'être questionné par les journalistes. Dernier exemple en date lors de la conférence de presse d'avant match Belgique - Écosse dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2020. 

Hazard grand fan de Lionel Messi !

Interrogé sur des similitudes avec Lionel Messi, le néo madrilène s'est montré particulièrement humble : « C'est impossible de me comparer à lui. Il est vrai que nous avons quelques similitudes : nous sommes tous les deux petits, nous sommes tous les deux rapides... Mais il marque dans tous les matchs, pas moi. Nous ne pouvons pas être comparés à l'incomparable. » a-t'il débuté avant de revenir sur le huitième de finale de Ligue des Champions entre Chelsea et le Barça lors de la saison 2017 / 2018.

« Mes trois fils étaient au match. L'aîné un grand fan de Messi, nous sommes tous des fans de Léo. C'est un joueur spécial. À un moment, j'ai reçu le ballon, je l'ai ensuite donné à un joueur du Barça. Plus tard, mon fils avait crié : "mon père pense qu'il joue au Barça"...»

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :