Le message choc de Neymar à ses anciens coéquipiers, la Liga qui explose tous les records : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce dimanche 23 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le message privé de Neymar au vestiaire catalan et la Liga qui explose tous les records.

Neymar

Sur ce dossier, des nouvelles arrivent chaque jour. Alors qu'hier, l'international brésilien aurait accepté les conditions fixées par le FC Barcelone pour envisager son retour, Sport évoque aujourd'hui que le numéro 10 parisien aurait adressé un message privé sur Whats'App à ses anciens coéquipiers. « Tranquille, je vais venir » aurait-il déclaré. Un message qui montre la confiance de Neymar à l'idée de quitter le Paris Saint-Germain le plus rapidement possible.


La Liga

Un record pour la Liga ! Avec un total de 800 millions d'euros dépensés en seulement un mois, le championnat espagnol réalise un record. Les transferts à souligner sont les suivants : Eden Hazard, Ferland Mendy et Rodrygo qui ont rejoint le Real Madrid ou encore Frenckie De Jong qui s'est engagé avec le FC Barcelone en janvier dernier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :