Le journal mercato du Barça du 6 juin 2018

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le journal mercato du Barça du 6 juin 2018

Nouvelle journée riche en rumeur mercato pour le Barça. Deux grands noms sont évoqués pour renforcer l'effectif Blaugrana tandis que Griezmann s'éloigne encore un peu plus du Camp Nou.

Thomas Lemar

L'international français intéresse beaucoup le Barça qui s'est renseigné auprès de l'AS Monaco pour connaitre le prix du joueur. Les dirigeants monégasques demandent une somme entre 70 et 90 millions d'euros. L'Atletico et Chelsea sont aussi sur le coup. (Info Sport)

Mohamed Salah

C'est la folle rumeur du jour. Le Barça et des représentants du joueur se sont rencontrés et le Barça a même entamé des négociations. Liverpool n'est pas contre la vente de son joueur contre une somme dépassant les 100 millions d'euros. (Info AS)

Antoine Griezmann

L'attaquant français s'éloigne encore un peu plus du Barça. Les dirigeants Colchonero ont entrepris la rédaction du nouveau contrat du joueur qu'il pourrait signer en fin de semaine. Un salaire de 23 millions d'euros nets annuels est évoqué. (Info COPE)

Denis Suarez

Valverde va devoir prendre une décision concernant l'avenir du milieu de terrain. Il devra choisir entre vendre le joueur ou le garder pour la saison prochaine. (Info Sport)



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !