Le Héros de l’Espagne envoyé au Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Le Héros de l’Espagne envoyé au Barça

Le milieu de terrain de la Réal Sociedad, Mikel Merino, qui a permis à l'Espagne de se qualifier pour la demi-finale, est de nouveau évoqué du côté de Barcelone.

Mikel Merino (28 ans), joueur de la Réal Sociedad, était le héros de l'Espagne lors du quart de finale face à la France. À la 119e minute de jeu (prolongation), Merino a marqué le but de la victoire, qui a permis à l'Espagne de se qualifier pour la demi-finale. Pourtant, Sport avait indiqué que le joueur était très apprécié par le club catalan avant que Mundo Deportivo n'ajoute qu'il attendait le FC Barcelone dans le but d'un transfert. Ainsi, après son but victorieux, les rumeurs d’une arrivée en Catalogne ont resurgi et son père Miguel Merino a tenu à calmer les ardeurs.

Ce n'est pas le moment de parler du Barça


Dans l'émission 'El Chiringuito', le père du joueur s'est exprimé: « Mikel a déjà dit activement et passivement que jusqu'à ce que l'équipe espagnole termine sa participation à la Coupe d'Europe, il ne parlera de rien d'autre, il parlera seulement de la Coupe d'Europe et ensuite, il parlera à son agent et son club et à qui il doit parler pour résoudre ce qu'il doit résoudre. Si c'est le moment de parler du Barça maintenant ? Non, maintenant, nous devons en profiter, il est toujours un joueur du Real et il le doit à ce club… Nous devons profiter de ce moment en équipe nationale et ensuite, nous verrons ce qui se passe ». Il convient de rappeler que Mikel Merino a un contrat jusqu'en 2025 avec la Réal Sociedad et toute opération effectuée à présent sera moins coûteuse. Cependant, le FC Barcelone a d'autres priorités pour renforcer son milieu de terrain. 



Réagissez à cet article :