Le fils d’un ancien joueur dans le viseur du Barça

Publié le
Par Elka

Le fils de Hagi, un ancien joueur du FC Barcelone serait suivi depuis plusieurs mois. Les dirigeants catalans seraient sur le point de formuler une offre pour recruter le milieu offensif Ianis.

«Tel père, tel fils»

Gheorghe Hagi, ancien joueur du FC Barcelone a défendu les couleurs du club de 1994 à 1996. Après avoir raccroché ses crampons il y a maintenant quelques années de cela, son fils Ianis Hagi (20 ans) a décidé de lui rendre hommage. Milieu offensif au Viitorul Constanta (Roumanie), Ianis a réalisé une excellente saison au cours de laquelle il a marqué 14 buts et délivré 8 passes. Joueur important de l’équipe des U21de la Roumanie, Ianis a même été appelé à 5 reprises en sélection nationale. Des performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux du champion d’Espagne en titre, qui envisage désormais de le recruter.

Le Barça prépare une offre

C’est le journal roumain Gazeta Sporturilor, qui l’annonce. Le FC Barcelone suit le jeune Ianis depuis maintenant plusieurs mois. Une offre avoisinant les 7 millions d’euros serait d'ailleurs en cours de préparation. Si elle était acceptée, il pourrait renforcer venir renforcer l'équipe réserve ou être prêté à un autre club pour qu’il puisse continuer sa progression.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :