Le FC Barcelone vise une arrivée de Sterling en prêt pour 2022

Publié le
Par Alyssa

Selon le quotidien ibérique Diario Sport, les dirigeants catalans aimeraient négocier cet hiver le prêt de Raheem Sterling auprès de Manchester City.


La piste Sterling à l'étude pour l'année prochaine


En effet, le quotidien précédemment cité explique que le joueur est toujours l'objectif numéro un pour le mois de janvier, et dévoile les raisons d'espérer. 


Tout d'abord, l'ailier n'est plus aussi désiré, la preuve avec ses statistiques cette saison : une seule titularisation lors de la première journée face à Tottenham


De plus, les éclosions de Phil Foden et Ferran Torres le poussent tout doucement vers la sortie, tout comme la signature de Jack Grealish, et les statuts de Riyad Mahrez et Gabriel Jesus


Les Citizens doivent eux aussi alléger leur masse salariale, et se séparer de Raheem Sterling leur permettrait de respirer, le joueur étant encore sous contrat jusqu'en juin 2023. 


À 26 ans, il est prêt à s'offrir un nouveau challenge, mais surtout, le Barça a les reins plus solides comme l'explique Sport. 


Les départs de Messi et Griezmann, ainsi que la réduction de salaire de Jordi Alba, Gerard Piqué et Sergio Busquets permettent aux dirigeants de pouvoir investir cet hiver. 


Disposant d'un temps de jeu fluctuant, et à coup sûr pas à la hauteur de ses attentes, l'international anglais pourrait donc voir d'un bon œil une aventure à l'étranger. Mais de là à convaincre Raheem Sterling et Manchester City ? Réponse au mois de janvier !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :