Le FC Barcelone vise Koulibaly, le roc sénégalais de la défense de Naples

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone songe sérieusement à s'attacher les services du roc de Naples et de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly. Ils le perçoivent comme la solution à leurs problèmes défensifs.


Koulibaly disponible pour 40 millions d'euros ?


Alors que le FC Barcelone prépare son huitième de finale de la Ligue Europa face au Napoli, La Gazzetta dello Sport nous informe que le défenseur central sénégalais Koulibaly, sous contrat jusqu'en 2023 avec les Azzurri, serait dans le viseur de la direction sportive catalane pour la prochaine fenêtre des transferts.


La Gazzetta dello Sport affirme que le Barça est impatient de signer un nouveau défenseur central cet été. Le club catalan a d'abord songé à Matthijs de Ligt de la Juventus, mais a été rebuté par son prix. Ensuite, les Blaugranas se sont tournés vers Koulibaly, dont le contrat avec les Partenopei expire en 2023.


Naples demandait 80 millions d'euros pour l'international sénégalais il y a 18 mois, mais serait maintenant prêt à se séparer de son joueur vedette pour un prix deux fois inférieur. A noter que le néo-champion d'Afrique a longtemps été la cible de Manchester United. Les Red Devils ont finalement abandonné l'idée de le faire signer après avoir mis la main sur le Français Raphaël Varane.




Réagissez à cet article :