Le FC Barcelone veut jouer un sale coup au Real Madrid

Publié le
Par Blaugranas

Après un mercato XXL réalisé cet été, le club travaille déjà sur le mercato d'hiver. Selon MD, le Barça surveillerait de près la situation de Marco Asensio, le milieu offensif du Real Madrid.


Le Barça surveille Marco Asensio


En Espagne, la presse espagnole évoque ce matin quelque chose de particulier qui n'arrive pas souvent dans l'histoire locale. Avec une animosité historique et forte entre le FC Barcelone et le Real Madrid, il est plutôt rare qu'un joueur passe d'un club à l'autre. On se souviendra quand même du transfert rocambolesque de Luís Figo au début des années 2000.




Mais dans l'histoire récente, c'est quelque chose de très rare… Toutefois ce mardi, Mundo Deportivo nous apprend que le Barça surveille la situation de Marco Asensio. Et selon le quotidien catalan, l'Espagnol éveille la curiosité des Blaugranas pour plusieurs raisons. « Le Barça garde un œil sur le joueur du Real Madrid ».


« C'est un joueur qu'il apprécie pour son âge (26 ans), sa qualité et sa polyvalence, et son contrat expire en juin. Il ne compte pas trop pour Ancelotti, il est simplement remplaçant dans son club et son agent est Jorge Mendes, qui a de bonnes relations Laporta ». Une information pour le moins surprenante mais qui n'est pas dénuée de sens si on en croit la presse locale.




Réagissez à cet article :