Le FC Barcelone rêve d'enrôler Aurélien Tchouaméni... pour 2023

Publié le
Par Blaugranas

Alors qu’ils étaient dans leur viseur pour le prochain mercato estival, ce mardi, Sport explique les Blaugranas ne vont pas avancer plus sur ce dossier. Du moins, pour l'instant.


Trop cher pour le FC Barcelone


La publication catalane précise que les Culés ont contacté à plusieurs reprises Monaco au sujet de Tchouaméni mais que le prix demandé, au moins 60 millions d'euros, est beaucoup trop élevé pour les pensionnaires du Camp Nou, qui ne comptent pas débourser une telle somme pour s'attacher ses services.


Le club catalan a donc pris la décision de se retirer - pour le moment - des négociations car le Barça n'a en effet pas les moyens de s'aligner sur les 60 millions demandés par les dirigeants monégasques.


Le Barça prêt à passer à l'action en 2023 ?


Pour autant, le club culé n'a pas l'intention de lâcher l'affaire. Conscient que peu de clubs seront susceptibles de répondre aux exigences de l'AS Monaco, le FC Barcelone espérerait voir l'international français rester en Principauté cet été afin de passer à l'action en 2023, lorsqu'il entrera dans sa dernière année de contrat.


Des cadors européens à l'affût




Le milieu de terrain monégasque est sur les tablettes du FC Barcelone mais aussi sur celles de Chelsea et du Real Madrid. La lutte s'annonce ainsi intense pour l'international français.


Cette saison, Aurélien Tchouaméni a déjà disputé 36 matches et devrait certainement figurer dans la liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement bleu.



Réagissez à cet article :