Le FC Barcelone reste à l'affût pour Marcus Rashford

Publié le
Par Blaugranas

Les dirigeants du FC Barcelone analyseraient toujours la possibilité d'un transfert de Marcus Rashford, pour l'été prochain. Le montant de son transfert pourrait poser problème.


Marcus Rashford aime Barcelone


Manchester United a entamé sa révolution en nommant Erik Ten Hag comme prochain manager du club. Plusieurs joueurs pourraient quitter le navire lors du mercato estival 2022. Marcus Rashford fait partie de ces joueurs à l’avenir incertain. Le FC Barcelone envisage de se positionner dans ce dossier même si celui-ci est compliqué rapporte Sport. Notamment en raison du prix de l’international anglais.




Marcus Rashford est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec son club de toujours. Mancunien dans l’âme où il est investi dans sa ville par des opérations caritatives récurrentes, l'attaquant anglais ne serait toutefois pas contre quitter son nid. Et le joueur n’a jamais caché son admiration pour le FC Barcelone. Dans le passé déjà, des contacts avaient été établis entre le club catalan et l’entourage du joueur.


Produit de l'académie des Red Devils, celui qui était annoncé comme l'avenir et le visage du club pour les 10 prochaines années a perdu sa place cette saison, dans la rotation mise en place par Ralf Rangnick.




Réagissez à cet article :