Le FC Barcelone résigné dans le dossier Neymar !?

Publié le
Par Elka
Le FC Barcelone résigné dans le dossier Neymar !?

À moins de dix jours de la fin du mercato estival, le FC Barcelone n'a toujours pas concrètement avancé dans le dossier Neymar. Absent du groupe parisien à l'occasion de la confrontation face à Toulouse, Neymar ne s'est toujours pas exprimé sur son avenir. Quelque chose qui agace les dirigeants catalans. Ces derniers lui demandent en effet de prendre une position publique qui permettrait de faciliter les négociations. 

Le FC Barcelone dans l'impasse

Face à cette attitude, le FC Barcelone ne serait plus vraiment confiant dans ce dossier. Selon les dirigeants du club, outre le comportement de Neymar pas vraiment investi, le Paris Saint-Germain refusera toute offre jusqu'au 2 septembre. 
Enfin, le FC Barcelone soupçonnerait le Paris Saint-Germain et son numéro 10 de travailler ensemble pour un départ vers le Real Madrid. Les madrilènes, à l'affût dans ce dossier, disposent de ressources financières supérieures. Et on le sait, le PSG souhaite récupérer les 222 millions d'euros investis il y a deux ans pour recruter l'ancien joueur de Santos.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :