Le FC Barcelone ne fera pas n'importe quoi pour Koundé

Publié le
Par Blaugranas
Le FC Barcelone ne fera pas n'importe quoi pour Koundé

Cible privilégiée de Xavi pour la défense centrale du FC Barcelone, Jules Koundé reste très courtisé en Europe. Les Blaugranas doivent donc se battre avec des clubs aux moyens plus importants. Si le Français est l’une des priorités du mercato du Barça, le club ne fera pas n’importe quoi dans ce dossier.

60 millions pour Koundé, c’est trop

Depuis plusieurs semaines, le Barça et le FC Séville sont en discussion à propos de Jules Koundé. Le défenseur français plaît à Xavi, mais il reste un élément essentiel de l’effectif sévillan et, s’il a manifesté des envies de départ, Jules Koundé ne partira pas à n’importe quel prix.

Selon Marca, les dirigeants du FC Séville demandent 60 millions d’euros pour le joueur de 23 ans dont le contrat se termine en juin 2024. Une somme trop élevée pour le Barça qui a d’ores et déjà indiqué qu’il ne fera pas grimper les enchères bien au contraire.


Si Séville ne concède pas une baisse de tarif, les dirigeants du FC Barcelone donneront la priorité au transfert de Lewandowski pour le gros transfert de son mercato estival.

L’arrivée de Jules Koundé serait alors conditionnée à d’éventuels départs, tout comme celle de Raphinha. À trop attendre, le Barça risque finalement de se faire griller la politesse.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :