Le FC Barcelone n'en a pas terminé avec son mercato

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone a ciblé ses priorités pour sa fin de mercato. Et selon la presse ibérique, des joueurs stars sont supervisés par le board catalan avant la clôture du marché des transferts.


Dernière ligne droite pour le mercato du Barça


En Espagne, direction Barcelone où c'est du mercato qui nous intéresse. Et le Barça n'en a décidément pas terminé, les Blaugranas veulent terminer en beauté en recrutant Bernardo Silva. Mais comme l'annonce Mundo Deportivo sur sa couverture, c'est un transfert qui s'annonce « très difficile ».




« Son arrivée au Barça est conditionnée à une grosse vente préalable et City demande 100 millions pour lui. Ni de Jong ni Aubameyang, avec des propositions importantes, ne veulent partir et cela ferme la porte au Portugais», rapporte le quotidien catalan. Et oui, car comme le rapporte AS aussi sur sa Une, le Barça «cherche 80 millions pour boucler l'ancien Monégasque ».


Mais ce n'est pas le seul dossier chaud à gérer pour la direction blaugrana qui lance « l'opération latéral » comme l'annonce de son côté Sport. « Le Barça espère signer Marcos Alonso pour 8 millions d'euros d'ici le milieu de la semaine. Dortmund demande 10 millions pour Meunier et travaille à faire baisser le prix et à renforcer l'aile droite. Car United se laisse la possibilité de signer de Dest d'ici le 31 août ». Et oui, le Barça va encore être actif dans les prochaines semaines.




Réagissez à cet article :