Le FC Barcelone en ordre de bataille pour attaquer le PSG et rapatrier Neymar !

Publié le
Par Elka
Le FC Barcelone en ordre de bataille pour attaquer le PSG et rapatrier Neymar !

Une chose est certaine désormais, Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Revenu avec quelques jours de retard au Camp des Loges, l'international brésilien, qui s'est entretenu avec Leonardo, a déclenché une vague de colère suite à son interview dans laquelle il affirme que la remontada du Barça face au PSG était le plus beau moment de sa carrière.

Deux stratégies différentes entre le FCB et le PSG

D'après les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone serait désormais convaincu et prêt à mettre tous les moyens possibles pour s'attacher les services du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Le président du club, Josep Maria Bartomeu, en personne serait à la tête de ce dossier ô combien compliqué.
Selon la même source, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain auraient deux avis bien distinct dans ce dossier. Le premier souhaiterait inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser le montant réel du transfert. Du côté du PSG, on privilégierait des liquidités à pouvoir réinjecter à sa guise sur le marché des transferts.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :