Le FC Barcelone en concurrence avec l'OM sur un dossier mercato

Publié le
Par Elka
Le FC Barcelone en concurrence avec l'OM sur un dossier mercato

À la recherche d'une doublure à Jordi Alba, seul joueur capable d'évoluer dans le couloir gauche de la défense, le FC Barcelone étudie diverses pistes en prévision du prochain mercato estival.

Nacho Monreal pour étoffer le couloir gauche de la défense ? 

À plusieurs semaines du lancement des hostilités estivales et après avoir conclu l'arrivée de Frenckie de Jong pour 75 millions d'euros, le FC Barcelone semble bien décidé à étoffer son effectif dès cet été.

Sous contrat avec les catalans jusqu'en 2024, Jordi Alba, ne cesse d'impressionner et son statut de joueur clé ne cesse de se confirmer. Malgré tout, l'international espagnol, âgé de 30 ans, semble souffrir de l'accumulation des matchs. Pour cela, les dirigeants catalans étudieraient la possibilité de faire venir une doublure. Le nom de Nacho Monreal en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain revient avec insistance. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le journaliste italien Alfredo Pedulla...

Une fois encore, les Catalans ne seraient pas les seuls à étudier ce dossier puisque l'OM, qui pourrait proposer un temps de jeu nettement plus conséquent au joueur que le Barça, est en piste sur ce dossier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :