Le FC Barcelone a prévenu Ousmane Dembélé pour Neymar

Publié le
Par Elka
Le FC Barcelone a prévenu Ousmane Dembélé pour Neymar

Ousmane Dembélé auteur d’une saison irrégulière était annoncé partant. Le FC Barcelone qui a la possibilité de récupérer Neymar contre la somme de 300 millions d’euros est à la recherche de liquidités. Pour remplir ses caisses et recruter, les catalans vont devoir vendre cet été. Mais l’international français ne devrait pas figurer sur la liste des joueurs susceptibles de partir. 

Ousmane Dembélé va poursuivre l’aventure en Catalogne

En effet, d’après les informations de la Cadena SER, la direction du FC Barcelone aurait indiqué hier aux représentants du joueur qu’il n’était pas question qu’Ousmane Dembélé quitte le club. Il en serait de même pour le principal concerné qui souhaiterait également de son côté poursuivre l’aventure en Catalogne et continuer à progresser.

L’opération Neymar « impossible » 

Selon la même source, la direction du FC Barcelone aurait rassuré le joueur au cours de cet entretien en affirmant à l’ancien du Stade Rennais que le transfert de Neymar était une opération « impossible » à réaliser. Des propos qui confirment le souhait du Barça de compter sur Ousmane Dembélé la saison prochaine. Il n’en sera en revanche certainement pas de même pour Philippe Coutinho qui s’approche de plus en plus de la sortie…

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :