Le FC Barça veut Neymar et Antoine Griezmann, les socios qui disent non à Neymar : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce samedi 22 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le dossier Neymar (pour changer) et Antoine Griezmann mais également l'avis des socios catalans sur l'éventuel retour de l'international brésilien.

Neymar - Griezmann

Le FC Barcelone est à la fois intéressé par l'international français, Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l'Atlético Madrid il y a un peu plus d'un mois et par Neymar qui ne souhaite plus évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Dans l'état actuel des choses, à moins qu'un miracle se produise, le club catalan ne pourrait réaliser cette double opération. D'une part parce que les indemnités de transfert sont colossales (120 millions d'euros pour Antoine Griezmann et 300 millions d'euros pour Neymar) et parce que le club catalan ne sera pas en mesure d'assumer financièrement leur salaire. 

Socios

Sondés, les sociaux catalans se sont déjà prononcés sur un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone. Au final plus de 70% des votants ont déclaré ne pas vouloir d'un retour de l'ancien joueur de Santos au Camp Nou. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :