Le dossier Neymar bouleversé par le départ de Coutinho au Bayern

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich a complètement rebattu les cartes dans le dossier Neymar. Le milieu brésilien était censé faire partie de la transaction.

L'opération se complique

Bien qu'aucun accord n'avait été trouvé entre le PSG et le Barça, les deux clubs étaient d'accord sur un point : Coutinho ferait partie de la transaction et allait rejoindre Paris en cas d'accord total. Seulement voilà, alors qu'il semblait plutôt enthousiaste à rejoindre la Capitale, le milieu de terrain du Barça va finalement s'engager avec le Bayern Munich en prêt. Cette nouvelle est venue porter un coup de massue sur l'opération Neymar qui se complique énormément puisque les Blaugranas ont perdu leur seul et unique atout dans les négociations.

Certains médias comme Sport estiment malgré tout que le prêt de Coutinho a allégé la masse salariale du club catalan (le Barça s'épargne un salaire de 12 M€ nets annuel) et que grâce à ce mouvement, Neymar se rapproche de Barcelone. A en croire les informations du Chiringuito, une nouvelle délégation barcelonaise devrait prendre la route direction Paris lundi afin d'avancer les négociations. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :