Le directeur général de l'Atlético revient sur la plainte contre le Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le directeur général de l'Atlético revient sur la plainte contre le Barça

Miguel Angel Gil Marin a expliqué lors d'une interview à ESPN que la plainte déposée contre le Barça dans le cadre du transfert d'Antoine Griezmann suivait son cours. Le dénouement est attendu dans les prochaines semaines.

L'Atlético ne lâche rien

L'Atlético attend les résultats de l'enquête réalisée dans le cadre du transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. Pour rappel, le club colchonero a porté plainte contre le Barça pour s'être mis d'accord avec le Français en mars dernier sans l'accord de l'équipe madrilène. Gil Marin, le DG de l'Atlético s'est prononcé sur l'enquête :

« Nous avons présenté une plainte aussi bien à la Fédération qu'à la Liga, nous ne rentrerons pas dans le travail pour réclamer la différence. Maintenant nous dialoguons avec les services juridiques, nous ne voulons pas nous faire du mal gratuitement entre clubs et la plainte suivra son cours. Nous verrons ce qui se passera dans les prochaines semaines. Quand une décision finale sera annoncée, nous dirons si nous allons ou pas nous plaindre devant la justice. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :