Le compte-rendu de la rencontre PSG - Barça pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le compte-rendu de la rencontre PSG - Barça pour Neymar !

La réunion entre le PSG et le FC Barcelone est terminée. Selon Mundo Deportivo et le Parisien, aucun accord n'a été trouvé pour le moment mais Neymar soutient le Barça et met la pression à ses dirigeants pour qu'un accord soit trouvé dans les jours à venir.

Le Barça et Neymar poussent

Le dossier Neymar semble parti pour durer jusqu'à la fin du mercato. Après la réunion qui a eu lieu à Paris entre une délégation barcelonaise et l'état-major parisien, aucun accord n'a été trouvé mais tout reste ouvert puisque le Barça dispose d'un soutien de poids dans les négociations en la personne de Neymar lui-même. 

Le Parisien, de son côté, évoque une offre ferme des dirigeants catalans à hauteur de 170 millions d'euros. Contrairement aux dernières offensives espagnoles, le FC Barcelone a cette fois-ci soumis une offre sèche sans joueur inclus dans le deal. Les noms d'Ivan Rakitic et Nelson Semedo ont ainsi été mis de côté.

Dans l'attente d'une réponse du Paris Saint-Germain, le club catalan a bon espoir de conclure le retour de Neymar en Catalogne avant la fermeture du mercato, le 2 septembre prochain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :