Le Clasico a déjà commencé, le Real veut Mbappé, la 1/2 finale de Copa Améria : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce samedi 29 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le FC Barcelone et le Real Madrid qui s'affrontent pour obtenir la meilleure attaque possible, le Real Madrid prêt à faire des folies pour Kylian Mbappé et enfin, la 1/2 finale de Copa América qui affrontera le Brésil à l'Argentine.

Antoine Griezmann

Dans deux jours, la clause d'Antoine Griezmann passera de 200 à 120 millions d'euros. L'occasion pour le journal catalan Sport de rappeler que le FC Barcelone est plus que jamais dans la course à sa signature. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les différentes parties.

Classico

Cet été, le Real Madrid a déjà obtenu les signatures d'Eden Hazard et de Lukas Jovic prêts à renforcer le secteur offensif. De son côté, le FC Barcelone pourrait rapidement conclure l'arrivée d'Antoine Griezmann et souhaite rapatrier Neymar. AS, à sa Une du jour fait un comparatif de ce que pourrait ressembler les attaques catalanes et madrilènes la saison prochaine. 

Kylian Mbappé

Le Real Madrid rêve de faire venir l'international français. Du haut de ses 20 ans, il affole déjà la planète. Marca dresse aujourd'hui un portrait de lui. Sous contrat avec le PSG durant encore 3 ans, la direction parisienne pourrait rapidement bloquer son départ en le prolongeant.

Copa América 

En s'imposant deux buts à zéro face au Vénézuela, l'Argentine de Lionel Messi affrontera le Brésil en demi-finale de la compétition. L'occasion de voir Lionel Messi et Philippe Coutinho s'affronter comme le souligne Mundo Deportivo.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :