
Le Bayern Munich, club allemand, a établi le montant de la vente de son joueur Joshua Kimmich, qui peut évoluer à plusieurs postes, et aurait déjà identifié son successeur.
L'avenir de Joshua Kimmich (29 ans), très apprécié par Hansi Flick pour le poste de pivot, semble s'écrit loin du Bayern. Selon Transfertmarket, la valeur du joueur est estimée à 50 millions d'euros, mais comme son contrat avec le club bavarois expire en 2025, il y a une crainte que le joueur quitte l'équipe sans aucune compensation financière. Ainsi, les dirigeants Bavarois auraient fixé son prix entre 30 et 40 millions d'euros, selon les informations du média Bild.
Le remplaçant de Kimmich déjà trouvé
Selon Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports Allemagne, le Bayern aurait payé environ 45 millions d'euros pour s'offrir les services de Joao Palinha, milieu de terrain portugais évoluant à Fulham. Le Bayern serait sur le point de conclure un accord avec Palinha et Fulham, ce qui pourrait signifier que Kimmich se dirige vers la sortie, puisqu'aucun accord de renouvellement de contrat n'a été trouvé avec lui. Une opportunité pour le club catalan.