Le Barça surveille deux pépites de l'Ajax

Publié le
Par Lenny

De jong à gauche De Ligt à droiteMundo Deportivo annonce que le Barça surveille de près la progression de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, respectivement milieu de terrain et défenseur de l'Ajax Amsterdam.

Un suivi individuel

Malgré le recrutement d'Arthur Melo, le Barça continue de surveiller des milieux de terrain. Frenkie de Jong est l'un d'entre eux. Agé de seulement 20 ans, de Jong a déjà effectué ses grands débuts avec l'Ajax Amsterdam. Beaucoup d'observateurs ont repéré son potentiel dont Robert Fernandez, directeur sportif du Barça. Le club catalan surveille de près l'évolution du milieu polyvalent.

L'autre joueur de l'Ajax surveillé par le Barça est Matthijs de Ligt. A seulement 18 ans, le néerlandais joue très régulièrement avec l'équipe une de l'Ajax Amsterdam en défense centrale et impressionne les recruteurs catalans. De Ligt a même réalisé ses débuts avec la sélection néerlandaise.

Le Barça pourrait passer à l'attaque pour le défenseur si Yerry Mina ou Vermaelen venait à quitter le club l'été prochain. Le colombien pourrait être prêté pour faciliter l'arrivée d'Arthur.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :