Le Barça soumet son offre pour recruter Dani Olmo

Publié le
Par Allassane Koné
Le Barça soumet son offre pour recruter Dani Olmo

Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone a soumis une offre pour Dani Olmo et que son entourage dispose d'un délai limité pour se décider, puisque sa clause de départ risque de grimper dès demain.

La clause libératoire de Dani Olmo qui est actuellement de 60 millions d’euros devrait connaître un changement à partir de demain. En effet, le compte à rebours est lancé et les clubs ont jusqu’à minuit de ce jour pour activer cette clause. Même si l’Atlético Madrid avait été annoncé favori sur le dossier, les dirigeants catalans n’auraient pas abdiqué. Ainsi, Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone a formulé une proposition de contrat de six saisons au joueur de Leipzig. Ce contrat sera similaire à ceux offerts à Robert Lewandowski et Ilkay Gündogan, avec un salaire ajusté au fair-play financier les deux premières années, suivi d'une augmentation significative à partir de la troisième année. Les dirigeants catalans attendent désormais la décision du joueur.

La balle dans le camp Olmo


Dani Olmo et sa famille, avec l'aide de ses agents, pourront examiner rapidement la proposition du FC Barcelone car le RB Leipzig, demandera un montant supérieur aux 60 millions d'euros de la clause libératoire proposée par le club catalan pour recruter le joueur au-delà de ce jour. De plus, Olmo aura également plusieurs autres offres de la part de concurrents, ce qui rendra sa journée très chargée.



Réagissez à cet article :