Le Barça sera en mesure de recruter des stars cet été si Freixa gagne

Publié le
Par Alyssa

Candidat aux élections présidentielles du FC Barcelone, Toni Freixa a réalisé d'énormes promesses par rapport au prochain mercato d'été du club Blaugranas.


De belles promesses


"Depuis quelque temps, on travaille et on peut officialiser qu'on a un accord avec un investisseurs qui apportera 250 millions d'euros au projet Barça Corporate (projet visant à trouver des partenaires de business lancé par le Barça, ndlr), en échange de 49% des parts du projet. Cela devra d'abord être validé par l'assemblée."


"On aura donc des fonds pour que la situation financière soit meilleure et prendre des décisions sportives. Pour la saison 2021-22, nous pourrons recruter trois cracks, deux en attaque et un en défense", a-t-il d'abord expliqué.


Et forcément, des noms ont été mis sur la table par les journalistes de la radio.


"Les transferts, on en a parlé, ça sera pour la saison prochaine. Le Barça aura l'équipe compétitive qu'il doit avoir et qu'il n'a pas actuellement. Mbappé et Haaland ? On a un code de conduite : on ne parle pas de joueurs jusqu'à leur présentation."


"C'est une mauvaise stratégie car ça permet à d'autres clubs de venir embêter dans les négociations. Mais c'est absolument possible de recruter les deux. C'est ce que doit faire le Barça. Recruter des joueurs qui font des différences", a-t-il ajouté.


Dans la foulée, Toni Freixa a assuré que s'il est élu le 7 mars, il ne changera pas d'entraîneur immédiatement.


"Koeman sera entraîneur jusqu'à la fin de son contrat, sans aucun doute. Donner de la stabilité à l'entraîneur et à l'équipe est toujours payant", a-t-il confié au micro de la RAC1.


Autrement dit, Ronald Koeman peut souffler, au moins jusqu'à la fin de la saison.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :