Le Barça s'attaque au dossier Mikel Merino

Publié le
Par Allassane Koné
Le Barça s'attaque au dossier Mikel Merino

Pour recruter l'espagnol Mikel Merino, milieu défensif champion d'Europe, le FC Barcelone souhaite inclure un défenseur central afin de réduire le coût de la transaction.

Quel pivot sera engagé par le FC Barcelone pour la prochaine saison? C'est la question qui se pose au regard de la tournure que le mercato du club catalan. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait refusé de poursuivre la piste menant à Joshua Kimmich en raison des montants réclamés par le joueur. Par conséquent, la piste la plus envisageable semble être celle de Mikel Merino, bien que jusqu'à présent, aucun développement important n'ait été enregistré dans ce dossier. Cependant, le club catalan envisage de présenter une offre extrêmement attrayante pour recruter l'Espagnol.

Un défenseur dans la transaction 


Le défenseur de la Real Sociedad, Le Normand, qui a réussi un excellent Euro, a été transféré à l'Atletico Madrid, ce qui contraint le club à lui trouver un remplaçant immédiat. Une opportunité que le Barça compte saisir. En effet, le FC Barcelone possède un effectif de 8 défenseurs centraux, un nombre important que le club catalan souhaite réduire. Dans cette optique, il souhaite intégrer l'un de leurs défenseurs centraux afin de réduire le coût de la transaction, qui serait estimé entre 25 et 30 millions d'euros. Une démarche qui pourrait être bénéfique pour les deux parties.



Réagissez à cet article :