Le Barça renonce à Wirtz

Publié le
Par Clément
Le Barça renonce à Wirtz

Le prix de Florian Wirtz est beaucoup trop prohibitif pour le FC Barcelone qui n'envisage pas d'aller plus loin pour le joueur du Bayer Leverkusen.

Une somme inabordable pour le Barça


Florian Wirtz, retenu par la Mannschaft pour jouer contre le Pérou le 25 mars à Mayence et contre la Belgique le 28 mars à Cologne, est l'un des plus grands talents d'Allemagne. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen, âgé de 19 ans, est considéré comme l'une des plus grandes attractions de la fenêtre de transfert estivale et a suscité l'intérêt de nombreux géants européens, y compris le Barça, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Manchester City.

Outre-Rhin, il a été rapporté que les Blaugranas ont pris contact avec le père et l'agent du joueur pour s'informer directement des aspirations du milieu de terrain.

Le club Culé a quant à lui une autre version. Il affirme avoir écarté toute tentative d'acquisition du milieu de terrain en raison de son prix élevé et ce dès le premier jour. Wirtz termine son contrat avec le Bayer en 2027 et le club Werkself s'attend à son départ prochain. Bien que son prix actuel soit de l'ordre de 70 M€, l'équipe entraînée par Xabi Alonso espère obtenir un montant dépassant les 100 M€. Une somme évidemment inabordable pour Barcelone dans le climat économique actuel.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :