
Au regard des exigences salariales de l'Allemand Joshua Kimmich et du coût élevé de la transaction demandée par le Bayern Munich, le FC Barcelone aurait renoncé à ce dossier.
Hansi Flick aimerait avoir Joshua Kimmich dans son effectif, mais le FC Barcelone, qui a pris contact avec l'entourage du milieu de terrain allemand, aurait été informé de ses demandes salariales élevées. Selon les informations de Sport, le Bayern Munich réclamerait environ 50 millions d'euros pour libérer le footballeur qui arrivera en fin de contrat dans un an. Une situation qui aurait amené le FC Barcelone a se retirer du dossier. Les concurrents que sont Manchester City et le PSG maintiennent quant à eux leur intérêt tant que le joueur reste sur le marché.
Le Bayern Munich espère prolongé Kimmich
L'avenir de Kimmich avec le Bayern Munich n'est pas encore défini. Bien que le club bavarois ait recruté le pivot Palhinha de Fulham, le club bavarois espère toujours convaincre Kimmich de prolonger. En effet, sa polyvalence est un atout, lui qui évolue également au poste de latéral droit. Le Bayern proposerait un longue contrat au joueur avec une baisse de salaire, ce qui ne serait pas du goût de l'Allemand.
Le Barça attendra 2025
La situation de Kimmich sera suivie par le Barça. S'il ne prolonge pas, le FC Barcelone tentera de le recruter en 2025 en tant agent libre. Un dénouement pas prêt d'arriver car le Bayern n'est disposé à laisser partir gratuitement un tel joueur qui peut rapporter plusieurs millions.