Le Barça, profondément agacé par les comportements de Griezmann et De Ligt !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça, profondément agacé par les comportements de Griezmann et De Ligt !

Le petit jeu médiatique d'Antoine Griezmann et de Matthijs De Ligt, qui sont au centre de l'attention depuis plusieurs mois maintenant, n'est vraiment pas du goût du FC Barcelone. 

Le Barça en a marre !

Si dans la sphère publique le Barça est maître de sa communication en toutes circonstances, il semble que dirigeants et staff technique n'apprécient guère ce début de mercato à en croire les informations de Marca. Concrètement, le club catalan reproche à Matthijs De Ligt et à Antoine Griezmann de mettre tout en oeuvre pour monopoliser l'attention des médias. En outre, concernant le défenseur néerlandais, un accord avec le club catalan était tout proche il y a quelques mois et maintenant, il semble que De Ligt va signer au PSG. Ce revirement de situation a de quoi agacer d'autant plus qu'il est nécessaire de gérer en parallèle le cas Griezmann.

Antoine Griezmann, un pari très risqué

Miguel Angel Gil Marin a vendu la mèche. Selon le directeur général de l'Atletico, Antoine Griezmann s'apprête à signer au Barça. Ce transfert sera bien évidemment très délicat à gérer car une bonne partie du Camp Nou est contre l'arrivée du Français. En effet, les supporters catalans reprochent à Griezmann son refus il y a un an de rejoindre le FC Barcelone et n'ont pas oublié le documentaire « La Decisión » vécu comme une humiliation par beaucoup. En mars dernier, lorsque Griezmann s'était rendu au Camp Nou avec l'Atletico pour défier le Barça en Liga, l'attaquant français avait fait l'objet d'une assourdissante bronca, mais il semble que cela n'a pas empêché la direction catalane de le recruter. Cette dernière compte sur un rendement immédiat et surtout beaucoup de buts de la part du Français pour que le public l'accepte. Si son transfert au Barça venait à se confirmer, Antoine Griezmann sait ce qui lui reste à faire s'il ne veut pas être pris en grippe.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :