Le Barça ou rien pour Neymar !

Publié le
Par Elka
Le Barça ou rien pour Neymar !

Nous l'évoquions brièvement ce matin dans la revue de presse quotidienne, Neymar est susceptible de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Blessé lors d'un entraînement avec la sélection brésilienne. le numéro 10 du Paris Saint-Germain retourne à l'infirmerie et ne disputera pas la Copa America. 

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar serait également suivi par le Real Madrid qui souhaite renforcer son secteur offensif affaibli depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin. Pour le principal concerné, cet intérêt n'aurait aucune importance puisque seul le FC Barcelone pourrait le convaincre de quitter le Paris Saint-Germain cet été. 

Passé au Barça durant 4 saisons, Neymar ne casse pas son envie de retrouver la Catalogne. Nous l'évoquions il y a quelques jours, le joueur serait prêt à consentir à un sérieux effort financier pour arriver à ses fins. 

D'ores et déjà, selon les informations de Sport, Neymar aurait dit non à Madrid malgré les propositions financières plus qu'intéressantes.

Ce sera donc le PSG ou le Barça pour Neymar...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :