Le Barça nie avoir payé la clause libératoire de Griezmann !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça nie avoir payé la clause libératoire de Griezmann !

Le Barça a tenu à réagir à l'information du journal L'Equipe selon laquelle le club catalan aurait déjà payé la clause libératoire d'Antoine Griezmann. Les Blaugranas ont fermement démenti l'information même si d'après la presse catalane, les 120 millions d'euros seront versés ce vendredi.

L'arrivée de Griezmann est imminente

Le feuilleton Griezmann touche (enfin) à sa fin. Contrairement à ce qu'à pu affirmer L'Equipe ce jeudi, le paiement de la clause libératoire du Français n'a pas encore été réalisé mais il devrait l'être ce vendredi d'après Mundo Deportivo. Un avocat d'Antoine Griezmann se rendra au siège de La Liga pour effectuer la transaction, l'attaquant pourra ensuite s'engager avec le FC Barcelone.

L'international tricolore signera un contrat de cinq saisons avec le club catalan. Initialement prévue pour ce vendredi, sa présentation devrait être décalée à la semaine prochaine en raison des délais de paiement. Les supporters blaugranas peuvent en tout cas avoir la quasi-certitude que Griezmann sera bel et bien barcelonais la saison prochaine.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :