Le Barça ne veut plus attendre pour Raphinha

Publié le
Par Sebastien

Le brésilien de Leeds Raphinha fait partie des cibles prioritaires du Barça pour le prochain mercato. Alors que le marché des transferts ouvre bientôt, les blaugranas aimeraient que l’opération soit bouclée avant la fin de la saison pour ne pas perdre de temps, quitte à proposer plusieurs offres au club anglais en fonction de sa fin de saison.


Le Barça accélère pour Raphinha


Selon la presse anglaise, après avoir laissé le dossier en suspens quelque temps, le Barça aurait de nouveau intensifié les négociations concernant Raphinha. Plusieurs clubs seraient sur les rangs, mais le FC Barcelone serait la priorité de l’ailier brésilien. Bien entendu, en raison de ses finances, le Barça n’est pas prêt à payer n’importe quel prix pour le joueur de 25 ans.


Compte tenu de la situation de Leeds, qui lutte pour son maintien, les équipes de Joan Laporta pourraient proposer une offre plus élevée si le club reste en Premier League. Dans le cas contraire, les culés ne monteraient pas au-dessus de 30 millions d’euros alors que Leeds en demande 35 minimum.




Maintenant, reste à savoir ce que signifie cette accélération soudaine des négociations. Si le départ d’Adama Traoré est quasiment acté et que le Barça aura besoin de renforts à son poste, l’arrivée de Raphinha pourrait également compenser la non-prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé. Ce qui voudrait dire que les négociations ne se passent pas aussi bien qu’on voudrait nous le faire croire…



Réagissez à cet article :