Le Barça ne ferme pas la porte au retour de Neymar

Publié le
Par Alyssa

Depuis quelques jours, l'Espagne se prend à rêver d'un retour de l'Auriverde au FC Barcelone qui pourrait convaincre Messi de rester. 


Neymar et Messi à nouveau réunis ? 


Neymar a enflammé le marché des transferts ces dernières heures en déclarant, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester United (3-1) en Ligue des Champions, son envie d'évoluer dans la même équipe que Lionel Messi la saison prochaine.


Où ? Le Brésilien ne l'a pas précisé, laissant la porte ouverte à toutes les options. 


Les élections présidentielles au FC Barcelone, qui se dérouleront le 24 janvier prochain, auront un rôle crucial dans les dossiers Neymar et Lionel Messi.


Par conséquent, la direction actuelle, qui assure l'intérim en attendant les élections, ne peut pas prendre une telle décision. 


“Ce sera au prochain comité directeur de prendre la décision sur cette question importante que constitue le recrutement ou non de Neymar”, assure ainsi une source au sein de la direction catalane dans les colonnes de L'Equipe.


Mais le PSG n'a pas l'intention de céder gratuitement sa star, sous contrat jusqu'en juin 2022, et cela confirme encore une fois qu'un retour de Neymar au Barça reste une hypothèse peu probable dans un futur proche. 


La seule option pour les Blaugrana d'obtenir Ney gratuitement est d'attendre qu'il soit libre en juin 2022...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :