Le Barça lance l'ultime assaut pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça lance l'ultime assaut pour Neymar !

Comme nous vous l'annoncions hier, le FC Barcelone a organisé une réunion au sommet pour planifier la dernière semaine de mercato. L'occasion pour l'état-major blaugrana d'évoquer le dossier Neymar et surtout d'élaborer une stratégie pour convaincre le PSG.

L'offre finale est à venir

Bartomeu va tirer ses dernières cartouches pour tenter d'attirer Neymar. Sous l'impulsion du président barcelonais, le club catalan va formuler une nouvelle offre pour attirer le Brésilien. Cette proposition serait selon Sport un prêt avec option d'achat obligatoire. La somme à payer ne serait pas encore définie puisque le Barça espère pouvoir la payer sur deux ans. Si le PSG accepte un paiement fractionné, la somme devrait logiquement être plus élevée. 

Depuis le début du feuilleton, Leonardo a constamment écarté les offres de prêt. En cas de départ de Neymar, le directeur sportif brésilien exige de récupérer immédiatement une somme d'argent conséquente pour recruter du renfort avant la fermeture du mercato. Difficile de croire que cette nouvelle proposition barcelonaise changera la donne, d'autant plus que le cheikh Al-Thani lui même a fermé la porte à un départ de sa star.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :