Le Barça hésite maintenant entre Neymar et Mbappé...

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça hésite maintenant entre Neymar et Mbappé...

À en croire les informations de Mundo Deportivo, le retour de Neymar génère toujours autant de discorde au Barça et désormais, le nom de Kylian Mbappé serait préféré à celui du Brésilien pour renforcer l'effectif l'été prochain. 

Et maintenant le Barça s'intéresse à Mbappé...

Le feuilleton Neymar n'en finit plus de diviser le FC Barcelone. Si le président barcelonais est un fervent défenseur du retour de Neymar en Catalogne, de nombreux membres du CA sont défavorables à l'idée de réaliser un effort financier colossal pour faire revenir un joueur qui a trahit le club en 2017. 

Cette discorde interne a généré un nouveau débat et le nom de Kylian Mbappé a surgi en même temps. Faut-il recruter Neymar ou Mbappé ? C'est la question que les dirigeants se poseraient pour l'été prochain. 

Ce genre d'interrogation est bien la preuve que le Barça a perdu toute son identité. Au lieu de faire confiance à des jeunes prometteurs comme Ansu Fati ou Carles Perez formés au club, qui ont tout pour briller, le club préfère se tourner vers des pistes XXL extrêmement onéreuses et pas forcément nécessaires. 

Quoiqu'il en soit, le recrutement de Mbappé s'annonce tout aussi compliqué que celui de Neymar et le Barça aura fort à faire pour convaincre les dirigeants parisiens. Il convient de rappeler que le Real Madrid a fait de l'attaquant français sa priorité pour l'été prochain et la concurrence de la Maison Blanche dans le dossier s'annonce très rude. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :