Le FC Barcelone, qui souhaite renforcer son équipe, vient de proposer 25 millions d'euros pour recruter un joueur qui souhaite rejoindre son équipe.
L'avenir de Joao Cancelo, international portugais, n'est pas encore défini. Revenant d'un prêt satisfaisant au FC Barcelone, le Portugais a toujours eu l'intention de revenir en Catalogne. Cependant, le FC Barcelone avait sollicité un nouveau prêt du joueur, ce qui a été refusé par Manchester City, qui souhaite le céder définitivement. Cependant, le club catalan serait revenu à la charge avec une proposition meilleure.
Le FC Barcelone améliore sa proposition
Selon les informations du Daily, Manchester City avait l'intention d'obtenir environ 25 millions d'euros de la vente de Cancelo, et les positions se seraient rapprochées. En effet, le FC Barcelone aurait proposé un prêt payant d'une valeur de 7 millions d'euros, accompagné d'une option d'achat obligatoire de 18 millions d'euros, selon Mundo Deportivo. Le portugais, conscient des problèmes du club catalan, fera une réduction de salaire. Cette disposition n'a jamais posé de problème à Cancelo, car il n'a qu'un seul désir, rejoindre le FC Barcelone. En attendant, la réponse de Manchester City, le défenseur poursuit ses vacances.