Le Barça est en passe de boucler sa première vente

Publié le
Par André Martins
Le Barça est en passe de boucler sa première vente

Le FC Barcelone attend toujours de pouvoir conclure les dossiers laissés au point mort à cause des problèmes économiques du club et des restrictions liées au Fair-Play financier. Que ce soit pour enregistrer Gavi comme joueur de l’équipe première, activer le nouveau contrat de Ronald Araujo ou trouver un accord définitif avec Íñigo Martínez et İlkay Gündoğan, les Blaugrana doivent d’abord se pencher sur les départs de certains joueurs.


Clément Lenglet à Tottenham pour 14 millions d’euros


En ce sens, le journal Sport a rapporté que le Barça serait en passe de réaliser une première vente. Prêté à Tottenham jusqu’à la fin de la saison, Clément Lenglet pourrait rejoindre définitivement le club londonien en échange de 14 millions d’euros. Auteur de 1 but et deux passes décisives en 27 matchs disputés cette saison, le Français a convaincu les dirigeants des Spurs qui souhaitent le recruter malgré le récent renvoi d’Antonio Conte


Pour rappel, en 2018, le Barça a recruté le défenseur central au FC Séville pour environ 36 millions d’euros. Bien que son prix ait été revu à la baisse, cette vente pourrait permettre au Barça de plus investir lors du prochain mercato estival.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :