Le Barça envisage la vente d'un de ses meilleurs éléments !

Publié le
Par Lenny Khennouf

En difficulté à son arrivée en Catalogne avant d'être l'une des rares satisfactions de la saison passée, Arturo Vidal pourrait être prié d'aller voir ailleurs cet été en cas d'offre importante. Le Barça considère qu'il est avec Rakitic un des joueurs qui peuvent renflouer les caisses catalanes.

Le Barça est bien conscient de l’embouteillage qui existe dans son entrejeu et compte bien profiter de la fin du mercato pour se séparer d'un ou plusieurs éléments. A l'heure actuelle, les deux joueurs les plus à même de quitter le club catalan sont Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Les deux milieux jouissent d'une cote très intéressante sur le marché des transferts et même s'ils souhaitent rester, le Barça pourrait bien les pousser vers la sortie. 

Antonio Conte le réclame

D'après Mundo Deportivo, les dirigeants blaugranas sont à l'écoute des offres pour Arturo Vidal. Pour l'instant, aucune proposition n'a été reçue pour le Chilien mais l'Inter Milan d'Antonio Conte pourrait bien passer à l'attaque dans les prochains jours. Le technicien italien a avoué son intérêt pour le milieu de terrain du Barça qu'il a déjà eu à ses ordres à la Juventus.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :