Le Barça entre dans le vif du sujet avec le PSG pour Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça entre dans le vif du sujet avec le PSG pour Neymar

Selon Marca, des contacts avec Neymar et le PSG auraient été établis par le FC Barcelone qui entre dans une phase de négociation qui s'annonce longue et usante. Le quotidien madrilène a également expliqué que le Barça n'a pas trouvé d'accord avec Neymar contrairement à ce qu'annonçait Sport ce matin.

Une opération à plus de 200 M€ pour le Barça

Le FC Barcelone a lancé l'opération Neymar. Le club catalan est entré en contact avec le PSG et le Brésilien pour négocier son retour, d'après Marca. Malgré les mauvaises relations entre les deux clubs, le dialogue existe mais un accord sera très compliqué à trouver. En effet, le PSG se montre très gourmand pour sa star puisqu'il réclame 300 millions d'euros comme l'expliquait Le Chiringuito et Le Parisien. De son côté, le Barça serait plus enclin à offrir l'équivalent de 200M€ mais devra avant cela se séparer de plusieurs éléments importants de son effectif afin de rééquilibrer les comptes.

Par ailleurs, toujours d'après Marca, le Barça assurerait qu'aucun accord de principe n'a été trouvé avec le footballeur brésilien contrairement à ce que prétendait Sport ce matin en Une.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :