Le Barça doit faire une croix sur Bernardo Silva

Publié le
Par Blaugranas

Triste nouvelle pour les supporters culés ce mercredi : Bernardo Silva a accepté le fait de poursuivre sa carrière chez les Cityzens et ne devrait donc pas rejoindre le Barça cet été.


Coup dur pour le Barça dans le dossier Bernardo Silva


C'était peut-être le point d'orgue d'un mercato du Barça déjà particulièrement alléchant. Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City où il brille désormais dans l'axe du terrain en association avec Kevin de Bruyne, a été annoncé durant plusieurs semaines du côté du club catalan.




Le Portugais semblait visiblement attiré par le challenge barcelonais afin de relever un nouveau défi, et même Pep Guardiola ne semblait pas fermer totalement la porte à son départ, sentant certainement ses envies d'ailleurs. Mais alors qu'il reste désormais deux semaines de mercato, The Athletic vient de lâcher un gros scoop.


D'après le tabloïd britannique, c'est tout vu. Bernardo Silva a accepté l'idée qu'il évoluerait bien sous les ordres de Pep Guardiola durant cet exercice. Plutôt que de se morfondre ou même pire, de mettre une pression hasardeuse sur son club, il est prêt à continuer. Le FC Barcelone doit donc se tourner désormais vers de nouvelles pistes...




Réagissez à cet article :