Le Barça change radicalement de stratégie pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Face aux multiples refus essuyés dans le dossier Neymar, le FC Barcelone va changer de stratégie en proposant une offre inédite au PSG. Les Catalans jouent leur va-tout et espèrent convaincre les Parisiens avec cette nouvelle proposition.

Une offre étalée sur deux mercatos

Le Barça tente un coup de poker dans le dossier Neymar. Conscient de son manque de moyens financiers cette année, le club catalan veut réaliser une offre assez originale pour convaincre Paris selon Sport. Concrètement, les Blaugranas veulent réaliser un paiement sur deux étés. Un premier paiement comprenant de l'argent ou un joueur serait réalisé cette année avant un deuxième paiement dans un an qui lui aussi pourrait inclure soit une somme d'argent soit un joueur de l'effectif. 

Malheureusement, le PSG ne semble pas réellement intéressé par des joueurs du FC Barcelone hormis Nelson Semedo. Le latéral portugais a cependant été déclaré intransférable et l'inclure dans l'opération n'est pas à l'ordre du jour. Cette nouvelle offre devrait être présentée aux dirigeants parisiens dès lundi. Sera-t-elle suffisante pour convaincre Leonardo ? Affaire à suivre mais le directeur sportif a déjà clairement signifié qu'aucun cadeau ne sera fait dans le dossier, encore moins au Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :