Le Barça attend un geste de Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf

A en croire la presse espagnole, le Barça espère que Neymar va publiquement prendre position et demander son départ du PSG. Conscient du risque que représente une telle manoeuvre, le Brésilien est en plein doute.

L'opération Neymar ne dépend que du joueur

Malgré une volonté marquée de négocier pour Neymar, le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord pour le transfert de sa star. L'offre du Barça est jugée insuffisante et l'opération est pour l'instant dans l'impasse mais un détail pourrait radicalement bouleverser le dossier selon Sport

Effectivement, les Blaugranas estiment que si l'international auriverde venait à prendre publiquement position et à demander son départ vers le Barça, le PSG serait contraint de vendre Neymar au rabais. Si ce dernier souhaite exprimer ses envies de départ, son entourage lui déconseille fortement la manoeuvre. 

Les proches du Brésilien sont pessimistes quant à un retour du côté du Camp Nou et recommandent à Neymar de ne prendre parti pour aucun club afin de ne pas se fermer de porte. Rappelons que le Real Madrid est à l'affût pour accueillir la superstar du PSG qui est depuis toujours, une des grandes faiblesses de Florentino Perez.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :