Le Barça a une stratégie claire pour Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça a une stratégie claire pour Neymar

Malgré la rébellion de Neymar, l'opération menant au retour du Brésilien à Barcelone demeure extrêmement compliquée mais le Barça compte bien se servir de Neymar lui-même pour faciliter son retour.

le PSG sait qu'il veut partir

Malgré la probable arrivée d'Antoine Griezmann dans les prochaines heures, le Barça ne lâche pas Neymar. Si le club catalan peut rapatrier le Brésilien en Catalogne pour renforcer l'avant-garde blaugrana, il ne se gênera pas mais l'opération sera loin d'être facile. Le PSG est conscient que sa superstar veut partir et lui a même ouvert la porte mais il ne compte pas le brader pour autant. A l'inverse, il compte bien faire fortune en le vendant mais le Barça n'est pas disposé à faire sauter la banque. Pour réduire le prix de l'opération, le club catalan espère que Neymar va encore rester en rébellion et ainsi pousser les dirigeants à se séparer de leur joueur d'après Marca

Un échange ou rien

Par ailleurs, Le FC Barcelone a déterminé la formule pour s'offrir Neymar. Les Blaugranas rapatrieront le numéro 10 brésilien seulement si c'est en échange de plusieurs joueurs de son effectif. Philippe Coutinho est le plus à même d'entrer dans l'opération. Ousmane Dembélé pourrait également faire partie de l'échange puisqu'en cas d'arrivée de Neymar, son temps de jeu pourrait fondre comme neige au soleil.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :