Le Barça a un problème : Le Real Madrid et le PSG fonce sur Matthijs De Ligt !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Barça n'arrive pas à conclure avec Matthijs De Ligt et cette situation n'a pas échappé au Real Madrid et au PSG. Les Merengues envisagent sérieusement le recrutement du défenseur de l'Ajax pour compenser le possible départ de Sergio Ramos tandis que les Parisiens souhaitent frustrer les Catalans après avoir perdu la bataille pour Frenkie De Jong.

Florentino Perez à l'affût

Matthijs De Ligt semble bien parti pour être le feuilleton de l'été. Le défenseur central ajacide n'a toujours pas choisi sa future destination et cette situation n'a pas échappé à plusieurs grands clubs européens. Le Barça n'augmentera pas son offre malgré la pression de Mino Raiola. Il n'en fallait pas plus pour que le PSG entre dans la danse pour recruter le prometteur défenseur néerlandais. Le club parisien est encore frustré suite au choix de Frenkie De Jong de rejoindre Barcelone au détriment de Paris et veut se venger en doublant les Catalans dans le dossier De Ligt. Mais un autre concurrent jusqu'alors discret dans la course pour le central de 19 ans vient de faire son apparition. Il s'agit du Real Madrid

En pleine restructuration après une saison ratée, les Madrilènes pourraient bien voir Sergio Ramos s'en aller vers la Chine. Le club madrilène a des arguments de taille pour convaincre De Ligt. Il dispose en effet de moyens financiers importants et son projet sportif peut concurrencer celui du FC Barcelone. Même si Matthijs De Ligt a donné sa préférence au club catalan, le dénouement de ce feuilleton semble toujours aussi incertain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :