Le Barça a tranché pour Filipe Luis

Publié le
Par Allassane Kone

Libre de tout engagement depuis le début du mois de juillet et annoncé du côté du FC Barcelone pour doubler Jordi Alba, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Filipe Luis ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan étudierait d’autres pistes. 


Désormais libre depuis la fin de son aventure avec l’Atlético Madrid, l’expérimenté défenseur Filipe Luis âgé de 33 ans avait vu son nom circulé du côté de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Ferland Mendy transféré au Real Madrid mais aussi du côté du FC Barcelone pour être la doublure de Jordi Alba. Il avait donc décidé de prendre son temps et de faire son choix après la Copa America, qu’il vient de remporter avec la sélection brésilienne. Bien qu’il ait ajouté un trophée de plus à son palmarès, le latéral gauche brésilien voit ses prétendants se tourner vers d'autres pistes. En effet, l’Olympique lyonnais a décidé de miser sur le défenseur malien du LOSC, Youssouf Koné dont le transfert a été officialisé. Quant aux dirigeants du FC Barcelone, ils auraient pris une décision radicale.

Le Barcelone privilégierait les jeunes joueurs

Josep Maria Bartomeu aurait en effet décidé de se pencher sur les jeunes joueurs afin de préparer l’avenir. Plusieurs joueurs seraient sur le short-list des dirigeants catalans et notamment Diego Palacios, Junior Firpo, Raphäel Guerreiro ou encore Ricardo Rodriguez. Cette situation oblige donc l’ancien de l’Atlético Madrid à se trouver un autre club...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :